Charte informatique

À partir de 120,00

La charte informatique détermine les règles d’utilisation des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication par les salariés. Elle peut faire l’objet d’une note de service ou être annexée au Règlement Intérieur pour lui donner une force plus contraignante.

Télécharger le document à compléter sans formationDocument complet et exhaustif, prêt à l’emploi. Vous devez le finaliser vous-même de façon simple et intuitive pour le rendre conforme.
Télécharger le document à compléter avec formation de 45 minLa formation qui vous est proposée avec le document à télécharger, vous permet de comprendre précisément tous les aspects de cette mise en conformité. L'un de nos experts vous contactera afin de définir le jour et l’heure de votre formation à distance. Ensuite il ne vous reste plus qu’à le finaliser vous-même pour le rendre conforme.
Mission sur-mesure entièrement réalisée par l'un de nos expertsPrestation complète réalisée par l'un de nos experts. Afin que nous puissions vous contacter pour vous établir un devis adapté à vos attentes, complétez le formulaire ci-dessous. Nos prestations s'accompagnent d'une assistance technique illimitée d'un an pour la SST et de trois mois pour le RGPD.
Effacer

UGS ND Catégorie Étiquette

Description

Mise en place d’une charte informatique (optionnelle)

Contenu d‘une charte informatique :

Le contenu d’une charte informatique est libre, à la différence de celui du règlement intérieur qui est juridiquement encadré.

Dans le domaine informatique, le règlement intérieur contient souvent quelques dispositions relatives à l‘utilisation par les salariés du matériel informatique ou des nouvelles technologies appartenant à l‘entreprise à des fins personnelles.

Charte informatique et règlement intérieur :

Une charte informatique, annexée au règlement intérieur et régulièrement déposée et communiquée, permet de compléter les règles fixées par le règlement intérieur dans ce domaine, en fixant un cadre adapté à l‘utilisation par les salariés des nouvelles technologies de l’information et de la communication (NTIC) : ordinateur, logiciel, messagerie électronique, Internet, Intranet.

Contenus du support
Contenu

Modèle de Charte Informatique.

Formats de fichiers

PDF, Word

Nombre de pages

11

Nous vous conseillons…


Privacy Preference Center