Foire Aux Questions

Commander sur le-document-unique.fr : quelques réponses à vos questions

CE SITE EST UNIQUEMENT DEDIE AUX PROFESSIONNELS

Nos experts IPRP (Intervenants en Prévention des Risques Professionnels) sont en veille réglementaire permanente. Vous êtes donc assurés que nos documents disponibles sur notre site sont à jour. N’hésitez pas à nous rendre visite régulièrement afin de trouver les nouveaux documents et prestations mis en place au gré de nouvelles législations dans le domaine de la Santé Sécurité au Travail.

Les documents et prestations proposées sur notre site dans le domaine du RGPD sont également actualisés et des nouveautés y sont publiées aussi régulièrement.

Est-ce que si j’ai commandé un document en téléchargement seul, je peux rajouter la formation ou opter pour l’option sur mesure ?

  • OUI. Si vous avez acheté un document téléchargeable et que vous optez pour une version avec formation ou pour une version sur mesure (un de nos experts réalisera le Document à votre place), le montant intégral de votre achat sera déduit sur le prix de la nouvelle prestation. Vous ne réglerez donc que la différence.

​​Est-ce que si j’ai commandé un document téléchargeable avec formation, je peux changer pour l’option sur mesure avec l’aide de l’un de vos experts ?

  • OUI, tout à fait. Deux situations peuvent se présenter :
  1. la formation n’a pas été réalisée : le montant intégral de votre achat sera déduit sur le prix de la nouvelle prestation. Vous ne réglerez donc que la différence.
  2. la formation a été réalisée : le prix du document téléchargeable seul sera déduit de votre achat. Vous réglerez uniquement la différence entre ce prix et celui de la prestation sur mesure.

Pendant combien de temps mes fichiers commandés sont disponibles au téléchargement ?

  • ​vous disposez d’un délai de 10 jours calendaires.

J’ai un empêchement pour le rendez-vous téléphonique pour suivre ma formation, que dois-je faire ?

  • Merci de contacter dès que vous le pouvez notre expert qui vous a laissé son numéro de téléphone et son mail. Si vous les aviez égarés, vous pouvez également nous laisser un message via notre formulaire de contact. Vous conviendrez alors ensemble d’une nouvelle date.

J’ai commandé des articles avec livraison par transporteur. Comment savoir quand aura lieu la livraison.

  • Vous serez informé du suivi de votre commande par un lien sur le site du transporteur dès que celle-ci sera expédiée.

Je souhaite retourner un article consommable, que dois-je faire ?

  • Tout ce qui ai proposé sur notre site est exclusivement à destination des professionnels. Reportez-vous à nos CGV et contactez notre Service Clients si les conditions sont réunies.