Affichage obligatoire 21 cm x 29,7 cm

42,00 HT

Affichage obligatoire en PDF avec tous les textes obligatoires en vigueur actuellement. Format pratique : vous pouvez l’afficher dans vos locaux ou le mettre à disposition dans les véhicules d’entreprise.


Description

Affichage obligatoire en entreprise : quelles obligations ?

L’employeur doit respecter le droit à l’information des salariés. Il doit mettre les informations qui concernent ces derniers dans des lieux qui sont facilement accessibles. Il risque de payer une amende s’il ne respecte pas cette obligation.

L’employeur doit afficher certaines informations. Il peut communiquer d’autres informations par tout moyen, par exemple à travers le site intranet de l’entreprise. Il y a des informations dont l’affichage ou la communication par tout moyen est obligatoire uniquement quand l’entreprise compte un certain nombre de salariés.

Ce que dit la loi

L’affichage Obligatoire est une obligation pour les entreprises, dès le 1er salarié, (Loi du 25 Juillet 1985, actualisée le 6 août 2012 suite à la loi relative au harcèlement sexuel) de placer bien en vue de tous les employés les affiches réglementaires.

L’affichage Obligatoire évolue régulièrement et doit être mis à jour dès que nécessaire.

Contenus du support
Contenu

Affichage obligatoire dernière version.

Formats de fichiers

PDF

Nombre de pages

17

Privacy Preference Center