Commandez sur le-document-unique.fr : quelques réponses à vos questions

CE SITE EST UNIQUEMENT DEDIE AUX PROFESSIONNELS

Nos experts IPRP (Intervenants en Prévention des Risques Professionnels) sont en veille réglementaire permanente. Vous êtes donc assurés que nos documents disponibles sur notre site sont à jour. N'hésitez pas à nous rendre visite régulièrement afin de trouver les nouveaux documents et prestations mis en place au gré de nouvelles législations dans le domaine de la Santé Sécurité au Travail.

Les documents et prestations proposées sur notre site dans le domaine du RGPD sont également actualisés et des nouveautés y sont publiés aussi régulièrement.

Pourquoi vos prestations et produits vendus en ligne ne sont pas disponibles dans tous les départements en France ?

  • Parce que nous avons des contrats d’exclusivité avec certains partenaires sur certains départements, ce qui ne nous autorise pas à commercialiser nos produits et prestations afin de respecter nos engagements contractuels.

Pendant combien de temps mes fichiers commandés sont disponibles au téléchargement ? 

  • ​vous disposez d'un délai de 10 jours calendaires.

J'ai un empêchement pour le rendez-vous téléphonique pour suivre ma formation, que dois-je faire ? 

  • Merci de contacter dès que vous le pouvez notre expert qui vous a laissé son numéro de téléphone et son mail. Si vous les aviez égarés, vous pouvez également nous laisser un message via notre formulaire de contact. Vous conviendrez alors ensemble d'une nouvelle date.

J'ai commandé des articles avec livraison par transporteur. Comment savoir quand aura lieu la livraison.

  • Vous serez informé du suivi de votre commande par un lien sur le site du transporteur dès que celle-ci sera expédiée. 

Je souhaite retourner un article consommable, que dois-je faire ?

  • Tout ce qui ai proposé sur notre site est exclusivement à destination des professionnels. Reportez-vous à nos CGV et contactez notre Service Clients si les conditions son réunies.

Est-ce que si j'ai commandé une prestation en version Silver, je peux changer pour une version Gold ou Platinum ?

  • OUI. Si vous avez acheté une prestation en version Silver et que vous optiez pour une version Gold (avec formation) ou Platinum (un de nos experts réalisera le Document à votre place), le montant intégral de votre achat sera déduit sur le prix de la nouvelle prestation. Vous ne réglerez donc que la différence.

​​Est-ce que si j'ai commandé une prestation en version Gold (avec formation), je peux changer pour une version Platinum ?

  • OUI. Si vous avez acheté une prestation en version Gold et que vous optiez pour une version Platinum (un de nos experts réalisera le Document à votre place), deux cas :
  1. la formation n'a pas été réalisée : le montant intégral de votre achat sera déduit sur le prix de la nouvelle prestation. Vous ne réglerez donc que la différence.
  2. la formation a été réalisée : le prix de la version Silver sera déduite de votre achat. Vous réglerez la différence entre un prix Silver et Platinum.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos Conditions Générales d’Utilisation et de ventes ainsi que l’utilisation de Cookies pour vous proposer une navigation optimale.

Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.

Notre Politique de Protection de vos données personnelles est conforme au nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)