CLAUSES D'INFORMATION POUR L’UTILISATION DE BADGES

L’utilisation de badges pour réglementer l’accès aux locaux constitue un registre de traitements.

Disponibilité : En stock, livraison en 24h

80,00€ HT

Disponibilité : En stock, livraison en 24h

125,00€ HT

PACK : PLATINUM 
DEMANDE DE DEVIS (Réponse sous 48h)

 

  • Pack Silver : Il s’agit d’un document téléchargeable, complet et exhaustif qui est prêt à l’emploi : En savoir plus
  • Pack Gold : Il s’agit d’un document téléchargeable, accompagné d’une formation en ligne avec un de nos experts : En savoir plus
  • Pack Platinum : Il s’agit d’une prestation complète qui est réalisée par un de nos experts : En savoir plus

Utilisation des badges et registre de traitements

L’utilisation de badges pour règlementer l’accès aux locaux constitue un registre de traitements. Plusieurs données sont effectivement susceptibles d’être collectées (nom, prénom, numéro de matricule interne, numéro de badge, date d’entrée et de sortie, etc…).

A ce titre, il est impératif de prévoir

  •  Un panneau d’information affiché à proximité du dispositif de contrôle d’accès aux locaux
  •  Une notice d’information complète relative à la gestion des données personnelles et aux droits des personnes.
 
Cette notice doit être tenue à disposition des visiteurs (à l’accueil des locaux par exemple) et des salariés. Pour ces derniers, cette notice peut être transmise par mail ou au moment de l’embauche, lors de la signature du contrat de travail.

Cette notice doit comporter

  • L’objet du traitement ;
  • Les données enregistrées ;
  • Les destinataires des données ;
  • La durée de conservation des données ;
  • Le droit des personnes.

Pack Silver

Il s’agit d’un document téléchargeable, complet et exhaustif qui est prêt à l’emploi.

Vous devez le finaliser vous-même de façon simple et intuitive pour le rendre conforme. 

Vous pouvez le commander en ligne.

Pack Gold

Il s’agit d’un document téléchargeable, accompagné d’une formation en ligne avec un de nos experts. 

Ce support est complet, exhaustif et prêt à l’emploi. La formation qui vous est proposée vous permet de comprendre précisément tous les aspects de cette mise en conformité. 

Une fois votre commande passée en ligne vous êtes contacté par notre expert afin de définir le jour et l’heure de votre formation à distance.

Ensuite il ne vous reste plus qu’à le finaliser vous-même de façon simple et intuitive pour le rendre conforme. 

Pack Platinum

Il s’agit d’une prestation complète qui est réalisée par un de nos experts. 

Pour cela vous devez remplir le questionnaire mis à votre disposition, un devis vous est établi et dès réception de votre accord, notre expert vous contacte directement afin de déterminer l’heure et le jour de l’entretien. 

Le jour de l’entretien, notre expert aborde avec vous les différents thèmes afin de recueillir toutes les informations nécessaires à la rédaction de votre document. Une fois rédigé, celui-ci vous est envoyé par mail. Vous bénéficiez d’une assistance technique illimitée durant trois mois.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions générales d’utilisation et l’utilisation de Cookies pour vous proposer une navigation optimale.

Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.

Notre politique de protection de vos données personnelles est conforme au nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD)

 

Site en mode préproduction